• La Dualsense Edge vaut elle le coup ?

    La nouvelle Dualsense « Pro » de Sony

    SI vous êtes un joueur qui aime réaliser de hautes performances, la Dualsense Edge est faite pour vous. En effet, cette manette possède les mêmes fonctionnalités que la Dualsense classique mais elle est également beaucoup plus personnalisable et contient plus de touches. 

    De nombreuses possibilités de personnalisation.

    – Les capuchons des joysticks ainsi que leurs modules sont échangeables.

    – La manette possède deux touches à l’arrière qui sont également échangeables et configurables.

    – La distance parcourue par les gâchettes lors de l’appui peut être ajustée parmi 3 niveaux différents.

    – La zone morte des joysticks et des gâchettes peut être modifiée ainsi que la sensibilité des joysticks et l’intensité des vibrations.

    – Les touches sont entièrement configurables et les différents paramétrages peuvent être sauvegardé sur le profil du joueur et être changé à tout moment.

    Prix et date de sortie de la Dualsense Edge

    La Dualsense Edge sera disponible le 26 janvier 2023 pour la somme de 239,99€. Elle sera vendue avec un câble USB tressé et un boitier qui permettra de verrouiller le câble à la manette ainsi qu’un boitier de rangement qui chargera la Dualsense Edge une fois à l’intérieur, ce qui permettra de ne jamais être à court de batterie lors de vos déplacements.

    En conclusion La Dualsense Edge est une manette ultra personnalisable qui est destinée aux joueurs souhaitant faire de la compétition ou jouer de manière poussée en ayant une meilleure maîtrise de son contrôleur. 

    Retrouvez La Dualsense Edge sur notre site juste ici

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    What Our Clients Say
    516 avis